Pillow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 AnOther Festival : vos impressions!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
20LL
Nouveau
20LL


Nombre de messages : 5
Localisation : tournai-bxl
Date d'inscription : 30/04/2006

AnOther Festival : vos impressions! Empty
MessageSujet: AnOther Festival : vos impressions!   AnOther Festival : vos impressions! EmptyDim 30 Avr - 13:59

Bon alors les festivaliers, qu'en avez-vous pensé?
Revenir en haut Aller en bas
An0d
Bavard



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 05/08/2005

AnOther Festival : vos impressions! Empty
MessageSujet: Re: AnOther Festival : vos impressions!   AnOther Festival : vos impressions! EmptyDim 30 Avr - 14:40

C'était top,

Je m'occupe de mettre les photos en ligne de suite Very Happy

362 photos ca va prendre un peu de temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Langue pendue



Nombre de messages : 75
Localisation : Dinant
Date d'inscription : 02/08/2005

AnOther Festival : vos impressions! Empty
MessageSujet: Re: AnOther Festival : vos impressions!   AnOther Festival : vos impressions! EmptyLun 1 Mai - 11:21

C'était très bien. La salle est chouette et confortable. Je n'ai pas vu Amnesia mais pour les autres groupes:
Half Asleep: ça fait un moment que je voulais la voir et je n'ai vraiment pas été déçu, c'était très beau et je pense qu'elle ira très loin.
Oslo Deadtrash Project: je connais par coeur et j'ai déjà vu beaucoup mieux de sa part.
All angel's gone: génial par certains cotés, décevant par d'autres. J'ai trouvé que les musiciens n'avaient pas beaucoup de charisme, mais je crois que j'adorerais écouter ça chez moi.
Don't look back: heu... on a cru que leur bassiste sortait d'un clip de Limp Bizkit (ce n'est pas un compliment). Apparement, ils sont pros et jouent un peu partout en Europe, tant mieux pour eux.
Pillow: j'ai vraiment bien aimé les nouveaux morceaux et les versions rallongées des anciens. De plus, vous aviez l'air très à l'aise et du coup, c'était très agréable à regarder.

Voilà, sinon juste pour dire, n'étant pas Tournaisien pour un sou, votre ville est un vrai foutoir, c'est impossible de s'y retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Amnesia
Invité




AnOther Festival : vos impressions! Empty
MessageSujet: Good Good Good!   AnOther Festival : vos impressions! EmptyLun 1 Mai - 17:44

Vraiment un chouette festival en effet! Une bOnne progra, une salle impeccable, un catering délicieux, des backstages de luxe et une ambiance décontractée comme on les aime!
Vraiment, félicitation à l'équipe de Pillow, c'était très réussi.. merci à vous, nous nous sommes aussi bien plu sur scène que dans le public, au plaisir de se recroiser la prochaine fois!

a bientot

Julien
Revenir en haut Aller en bas
Guiome
Pillow
Guiome


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 02/08/2005

AnOther Festival : vos impressions! Empty
MessageSujet: Re: Good Good Good!   AnOther Festival : vos impressions! EmptyMar 2 Mai - 22:32

Amnesia a écrit:
Vraiment un chouette festival en effet! Une bOnne progra, une salle impeccable, un catering délicieux, des backstages de luxe et une ambiance décontractée comme on les aime!
Vraiment, félicitation à l'équipe de Pillow, c'était très réussi.. merci à vous, nous nous sommes aussi bien plu sur scène que dans le public, au plaisir de se recroiser la prochaine fois!

a bientot

Julien

Super concert !!! Pour la 3ème fois et c'est toujours de mieux en mieux ! bravo à vous et j'espere aussi a tres bientot
+++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pillow.fr
Contenu sponsorisé





AnOther Festival : vos impressions! Empty
MessageSujet: Re: AnOther Festival : vos impressions!   AnOther Festival : vos impressions! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AnOther Festival : vos impressions!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 15/10/05 Never Ever Festival
» 17/09/05 The Big Pop circus Festival
» 04/02/06 OfOn festival - Douai
» 29/04/2006 - AnOther Festival - Set List
» Pictural Music Festival

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pillow :: Pillow :: Concerts-
Sauter vers: