| Myspace | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Guiome Pillow
| Sujet: Myspace Dim 22 Jan - 21:59 | |
|
Dernière édition par le Dim 22 Jan - 23:11, édité 1 fois | |
|
| |
Guiome Pillow
| Sujet: Re: Myspace Mer 8 Nov - 10:04 | |
| Pouvez-vous m'envoyer votre adresse (ici ou en privé) sous laquelle vous vous connectez sur myspace ? Pour que je puisse vous retrouver facilement dans nos friends !!! Merci | |
|
| |
Ny Langue pendue
Nombre de messages : 80 Localisation : Courtrai et Tamines Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: Myspace Sam 11 Nov - 19:57 | |
| Yep, j'ai vu la vidéo sur le space, je comprends pas que vous ayiez accepté qu'on utilise votre morceau pour ça. Je critique pas la vidéo en elle-même mais bien le fait qu'elle soit associée à Pillow. ça fait groupe engagé alors que c'est pas le cas. Vous allez vous coller une image (qui en plus ne correspond pas). Ya déjà une fille sur le space qui croit que c'est un de vos clips alors que vous n'avez rien à voir là dedans. En plus de ça je trouve que Pillow ça n'a rien de dramatique et ça foire d'aller placer Allah Deus sur une vidéo pareille. Je crois que ce genre de choses peut avoir plus de conséquences que ce que vous croyez. Une vidéo de skate ça va rien changer à votre image, mais ça oui. Et on vous croira pas quand vous direz que vous n'avez rien à voir avec le contenu même si c'est vrai.
Voilà j'ai exprimé mon avis pcq ça m'a pas plu du tout mais ça n'engage que moi....
Sur ce, j'espère que vous allez nous sortir un truc super du studio, je vous fais confiance pour ça! | |
|
| |
nat Bavard
Nombre de messages : 21 Localisation : Donkey City Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Myspace Dim 12 Nov - 0:34 | |
| - Ny a écrit:
- ..ça fait groupe engagé alors que c'est pas le cas.
Ca, ben, faut bien un début à tout, non?! - Ny a écrit:
- ..Vous allez vous coller une image (qui en plus ne correspond pas)
Moi, je pense que le titre du morceau et les images ont une cohérence justement.. - Ny a écrit:
- ..Pillow ça n'a rien de dramatique
? Chacun son interprétation.. Encore plus vrai pour des morceaux instrumentaux.. - Ny a écrit:
- ..Je crois que ce genre de choses peut avoir plus de conséquences que ce que vous croyez.
Une vidéo de skate ça va rien changer à votre image, mais ça oui. Et on vous croira pas quand vous direz que vous n'avez rien à voir avec le contenu même si c'est vrai. Et si on avait illustré un docu télé avec leur musique?? Tout le monde aurait trouvé ça génial, non? Moi, je ne vois pas trop l'image négative qui pourrait en sortir.. | |
|
| |
popcorn Bavard
| Sujet: Re: Myspace Mer 15 Nov - 0:45 | |
| pour ma part, la video est sujet "choc" donc ça pourrait effectivement toucher certaines personnes...et créer une image "négative". et puis c'est pas non plus du formatage comme on voit d'habitude à la téloche... Finallement une des caractéristiques de Pillow, c'est aussi des clips "inhabituels" genre la video qui se passe dans une bouteille avec l'eau... So Why not??? | |
|
| |
Julian Nouveau
| Sujet: Re: Myspace Jeu 16 Nov - 2:44 | |
| Wow, même si en faisant ce petit clip je m'attendais à des réactions, je pensais pas que y en aurait des aussi négatives. J'ai demandé au groupe d'utiliser ce morceau parce que justement en l'écoutant, j'avais ce genre d'image qui me venait spontanément en tête. C'était pas spécialement avec l'intention de choquer ou de provoquer, mais juste pour le trip. Et rien que le titre colle pas mal avec le thème du clip je trouve. Bon mantenant je comprend qu'on puisse trouver ça un peu limite, perso, j'ai jamais demandé à ce que le groupe le mette sur leur space, même si c'était une bonne surprise, et je comprend très bien qu'il l'ai enlevé. Cela dit, à mon avis, c'est le genre de chose qui risque de se produire encore à l'avenir, des morceaux instrumentaux de cette qualité, ca va forcément donné des idées à certains. Bon je retiens la leçon, la prochaine fois, je ferais un clip avec des images de jolies fleurs et de gentils animaux, avec en fond sonore, "enjoy". | |
|
| |
popcorn Bavard
| Sujet: Re: Myspace Jeu 16 Nov - 18:23 | |
| - Julian a écrit:
-
Wow, même si en faisant ce petit clip je m'attendais à des réactions, je pensais pas que y en aurait des aussi négatives.
J'ai demandé au groupe d'utiliser ce morceau parce que justement en l'écoutant, j'avais ce genre d'image qui me venait spontanément en tête. C'était pas spécialement avec l'intention de choquer ou de provoquer, mais juste pour le trip. Et rien que le titre colle pas mal avec le thème du clip je trouve.
Bon mantenant je comprend qu'on puisse trouver ça un peu limite, perso, j'ai jamais demandé à ce que le groupe le mette sur leur space, même si c'était une bonne surprise, et je comprend très bien qu'il l'ai enlevé.
Cela dit, à mon avis, c'est le genre de chose qui risque de se produire encore à l'avenir, des morceaux instrumentaux de cette qualité, ca va forcément donné des idées à certains.
Bon je retiens la leçon, la prochaine fois, je ferais un clip avec des images de jolies fleurs et de gentils animaux, avec en fond sonore, "enjoy". non, attends c'est clair que le lien entre le titre et la video colle bien et même le son et la manière dont tu as monté les images... et comme dit nat "y a une cohérence". Je ne crois pas que les réactions sont toutes négatives.... ta video suscite des réactions, c'est clair!! maintenant faut voir comment les gens le ressentent et l'interprêtent!!! | |
|
| |
nat Bavard
Nombre de messages : 21 Localisation : Donkey City Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Myspace Jeu 16 Nov - 18:52 | |
| | |
|
| |
Ny Langue pendue
Nombre de messages : 80 Localisation : Courtrai et Tamines Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: Myspace Ven 17 Nov - 19:26 | |
| Bon je reprécise mon avis puisque j'ai lancé la polémique lol. Je n'ai absolument rien contre cette vidéo. D'ailleurs Julian tu as demandé l'autorisation d'utiliser le morceau ce qui est très correct, et tu as obtenu un oui donc absolument rien à remettre en cause de ton côté! Ce que je critique c'est le fait qu'en mettant la vidéo sur le space, pillow cautionne tes images et idées sans avoir l'intention de le faire.
C'est juste ça: le fait qu'on croit que pillow ait kkch à voir avec la vidéo alors que ce n'est pas le cas.
Je ne critique pas le contenu. J'espère que je me fais bien comprendre.
Si on utilise par exemple à la TV un morceau de pillow pour accompagner des images ça ne pose aucun problème, tout le monde sait que le groupe n'a rien à voir là dedans, mais là, si la vidéo est sur le space, c'est que pillow l'a mise donc on fait le lien entre la vidéo et un clip de pillow, c'était juste ça. | |
|
| |
flowers Invité
| Sujet: Re: Myspace Sam 18 Nov - 0:57 | |
| elle est ou cette video ?? |
|
| |
nat Bavard
| Sujet: Re: Myspace Dim 19 Nov - 5:07 | |
| Ben, sur le myspace de Julian.. | |
|
| |
flowers Invité
| Sujet: Re: Myspace Dim 19 Nov - 14:26 | |
| |
|
| |
dRA Bavard
Nombre de messages : 46 Localisation : Soignies Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: Myspace Dim 19 Nov - 17:18 | |
| | |
|
| |
nat Bavard
| Sujet: Re: Myspace Dim 19 Nov - 20:38 | |
| Heu.. Au départ, le sujet en c'était le myspace de Pillow, non? Donc.. simplement.. en regardant un tout ptit peu la page.. Non?!? C'est bon, je | |
|
| |
Flowers Invité
| Sujet: Re: Myspace Dim 19 Nov - 21:29 | |
| La video n'est donc pas sur le myspace de pillow et ne ressemble pas vraiment a un clip. Ceci explique que je n'avais rien compris aux divagations de Ny. |
|
| |
dRA Bavard
| Sujet: Re: Myspace Dim 19 Nov - 21:34 | |
| - Flowers a écrit:
- La video n'est donc pas sur le myspace de pillow et ne ressemble pas vraiment a un clip. Ceci explique que je n'avais rien compris aux divagations de Ny.
il y etait sur le myspace de Pillow, jusqu'à ce que se developpe toute cette polémique Voilà. | |
|
| |
Ny Langue pendue
| Sujet: Re: Myspace Lun 20 Nov - 21:30 | |
| je ne trouvais pas non plus que ça ressemblait à un clip. Je ne "divague" pas, je dis ce que je vois, en l'occurence deux personnes pensaient que c'était un clip de Pillow. Pas que j'aie envie de tirer en longueur le sujet mais faudrait pas me traiter de folle quand on prend le sujet en cours ;-) (on ferait mieux de mettre un terme lol, je cherchais pas à faire des discussions pareilles, "mon" sujet commence à me saouler moi-même!) | |
|
| |
nat Bavard
| Sujet: Re: Myspace Mar 21 Nov - 1:50 | |
| Maiiiiiiis non, tu divagues pas! C'est clair, si j'étais modo, là, je me ferai un plaisir de clamer.. Bon.. Allez.. Je me permets.. Topic clos! | |
|
| |
dRA Bavard
| Sujet: Re: Myspace Mar 21 Nov - 2:40 | |
| | |
|
| |
Pink flo Invité
| Sujet: Re: Myspace Mar 21 Nov - 2:49 | |
| Dis moi Ny, tu es toujours aussi sympathique dans la vie ? |
|
| |
Ny Langue pendue
| Sujet: Re: Myspace Mar 21 Nov - 22:03 | |
| oui au moins j'aurai ramené un peu de vie sur le forum lol koi? fo bien voir le côté positif! | |
|
| |
Guiome Pillow
| Sujet: Re: Myspace Sam 25 Nov - 2:40 | |
| héhé, le fait de la placer sans info sur notre myspace, c'est clair que c'était perçu comme un clip. C'est donc un peu ma faute ... ce topic. Mais, c'était un minimum à faire pour montrer mon interet envers le boulot de julian, puis j'aime vraiment cette vidéo ! Pourquoi la retirer ? la raison, c'est que on a pas envie de passer pour un groupe "engagé" c'est pas notre style on fait de la musique, point. Puis l'autre c'est que la page est lente à charger pour ceux qui on une mauvaise connection, comme moi. Sinon, deux nouveaux morceaux sont ecoutables sur notre page, on serait content d'avoir votre avis !!! | |
|
| |
popcorn Bavard
| |
| |
nat Bavard
| Sujet: Re: Myspace Mar 28 Nov - 4:55 | |
| Exact! J'ai bien flashé sur celle-là aussi au Kultuurkaffee.. -et ça aurait été pareil même sans Cooly et ses "Oh écoutes celle-là, elle est trop géniale, elle sonne trop bien.." Je ne suis pas influençable, moi.. Non mais.. - | |
|
| |
Ny Langue pendue
| Sujet: Re: Myspace Mar 28 Nov - 20:59 | |
| jladore aussi new 3, comme les 4 autres new d'ailleurs mais j'aimais vachement mieux avant la version accélérée du studio, non?
Dernière édition par le Mar 28 Nov - 21:09, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Myspace | |
| |
|
| |
| Myspace | |
|